vendredi 27 mars 2009

Interview : Dj Gero


1° Peux tu te présenter et nous dire quel a été ton parcours et ton background ?
Alors je m'intitule Géro mais tu peux m appeler Dj Géro ou Gerz. Je viens de Maisons Alfort, je mixe depuis une 15° d'années, j'ai gagné 3 titres DMC (2002/2003/2004), j'ai fondé le mouvement Poyz n Pirlz, je suis le dj de Rouge@Levres et de Dabaaz sur scène, voila grosso merdo !

2° Musicalement tu as l'air de n'avoir aucune frontière, aucun tabou. Comment arrives tu à naviguer dans des univers différents, surtout en mixant, comme le hip hop, l'éléctro, voir l'euro dance et que jamais ça ne sonne "kitch" ou de mauvais goût (contrairement à certains) ?
Je mixe uniquement des morceaux que j'aime, bien entendu ceux qui ont la même sensibilité que moi vont aimer , mais j'en connais qui ont trouvé ça kitch, donc j'ai pas vraiment de recette c'est au propre ressentis de chacun

3° Poyz & Pirlz, Qhuit, LVL, Playerz. Quel est ton rôle exactement avec chaque marque et n'y a t'il pas de conflit d'intérêt ou de concurrence entre elles ? Au fait à quand un tee Poyz & Pirlz avec Fonzy et avec Poncherello (de Chips) ?
Non parce que c'est pas des multinationales qui se tirent dans les pattes. Qhuit et Poyz n Pirlz, c'est la famille, ça c'est du proche après LVL c'est des bons gars et j'ai juste posé à la cool, leurs tees sont bien, après Playerz c'est pas une marque de tees, donc voila. Sinon pour Fonzy, il est sur le dernier Poyz n Pirlz qui est déjà dispo en shop et sur le site

4° Une "mouvance" (si l'on peut l'appeler comme ça...), dont tu fais parti, qui "réhabilite" et remet au goût du jour des choses autre fois kitch comme le roman photo, cuisiner, les musiques de notre adolescence, le retro gaming, le sportwear US (avec les Starter...)... se développe. Est ce volontaire ou tout simplement spontané et naturel pour toi ?
C'est vraiment ce que j'aime et défend depuis mes 16 ans, je ne me suis pas forcé tout est venu
super simplement pour les romans, c'est parti comme ça pour le premier et on a enchaîné après
la bouffe dans Spray, c'est pareil, c'est juste qu'on aime faire la bouffe à la maison donc très naturellement

5° Avec toutes tes activités et tes collaborations (Street Tease, Guillotine, Auguste... ), arrives tu à travailler sur la réalisation d'un album ?
Je finalise une nouvelle tape, dont je te donne le titre en exclu "POYZ who like PIRLZ", je termine un remix pour NIL et après je repars sur un maxis et peut être après un album

6° Quels sont les domaines qui te font encore rêver, qui te motiveraient et te ferraient lever encore plus tôt le matin ?
Je me suis inscrit à "un dîner presque parfait", j'espère que je vais être sélectionné, ça m'excite à mort et j'ai quelques projets un peu débiles encore à réaliser

7° Revenons en à des choses plus futiles, quelles sont tes marques préférées (tous domaines confondus) ?
Alors Qhuit, j'ai le même jean depuis un an et demi, Poyz n Pirlz pour les tees, je mets bien évidemment que ça !! J'aime les pompes Alife et mes Nike Air Tech Challenge et New Era pour les caps

8° Es tu collectionneur ? Si oui de quoi ?
Non, je collectionne pas vraiment, désolé, je pourris la question lol

9° Le mot de la fin ?
Si si t as vu


crédit photo : Mamzel & Maviou

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire